APRIL s’appuie sur Salesforce pour équiper ses 15 000 courtiers d’un dispositif CRM de pointe.

APRIL s’appuie sur Salesforce pour équiper gratuitement ses 15 000 courtiers partenaires d’un dispositif CRM de pointe.
Alors que 70 % des courtiers de proximité ne sont pas équipés d’outils CRM*, le groupe APRIL, leader du courtage grossiste met à disposition un dispositif de pointe auprès de ses 15 000 partenaires courtiers en s’appuyant sur le leader mondial de la gestion de la relation client, Salesforce.

Accessible gratuitement depuis la plateforme APRIL ON, il compte déjà trois fonctionnalités : un tableau de bord de suivi en temps réel de son activité, un système de relance de devis automatisé et un outil de marketing automation. Il sera enrichi dès la fin d’année 2022 de nouveaux services pour permettre aux courtiers de mieux piloter et développer leur activité.

source

Que pensez-vous du sujet ?

A propos d’APRIL, l’assurance en plus facile

APRIL est le leader du courtage grossiste en France avec un réseau de 15 000 courtiers partenaires. Les 2 300 collaborateurs d’APRIL ont l’ambition de proposer à leurs clients et partenaires – particuliers, professionnels et entreprises – une expérience remarquable alliant le meilleur des relations humaines et de la technologie, en santé et prévoyance des particuliers, professionnels et TPE, en assurance des emprunteurs, en santé internationale, en dommages de niches et en gestion de patrimoine. A l’horizon 2023, APRIL ambitionne de devenir un acteur digital, omnicanal et agile, champion de l’expérience client et leader sur ses marchés tout en s’engageant sur les enjeux de Responsabilité Sociétale structurés au sein de sa démarche Oxygen.

Le groupe APRIL opère dans 16 pays et a enregistré en 2021 un chiffre d’affaires de 544M€.

Contacter April