Tempête du Sud-Ouest : BNP Paribas propose une offre dédié aux sinistrés “Faire face aux premiers besoins”

    BNP Paribas se mobilise auprès des victimes de la tempête « Klaus » qui a frappé samedi dernier le Sud-Ouest de la France.

    L’état de catastrophe naturelle a été déclaré aujourd’hui dans cette région. Les collaborateurs du réseau Sud Ouest de la banque s’engagent pour aider les personnes touchées. Pour marquer sa solidarité, BNP Paribas a mis en place une offre dédiée « Faire face aux premiers besoins ». Elle permet aux victimes de cette catastrophe naturelle de bénéficier de conditions avantageuses dans le cadre de la souscription d’un prêt ou encore de leur crédit immobilier.

    BNP Paribas propose, ainsi, un prêt plafonné à 5000 euros à un taux fixe nominal de 2,30% hors assurance, pour une durée de 4 à 36 mois. Les frais de dossier sont offerts et un prêt par famille est accordé. Le seul justificatif demandé pour bénéficier de ces conditions est une déclaration de sinistre auprès des assureurs. L’offre est valable du 28 janvier au 1 mars 2009.

    BNP Paribas permet également aux familles ayant souscrit un crédit immobilier, depuis 1996, de le reporter de 3 à 12 mensualités. Ce report n’est possible qu’après 24 mois de remboursement et doit être de 3 mois minimum.

    Enfin, afin de mieux répondre aux attentes de ses clients et prospects, BNP Paribas a également mis en place une ligne téléphonique dédiée : 0820 820 015.