Société Générale Assurances : Frédéric Barroyer devient directeur épargne

lundi 13 janvier 2020
Image de Société Générale Assurances : Frédéric Barroyer devient directeur épargne

Frédéric Barroyer intègre le comité de direction de Société Générale Assurances en qualité de directeur épargne dans l'entreprise au sein du pôle partenariats, entreprises et innovation.

Frédéric Barroyer quitte son poste de CEO de Société Générale Securities Services en Italie pour rejoindre le pôle partenariats, entreprises et innovation de Société Générale Assurances en qualité de "directeur épargne dans l'entreprise".

Frédéric Barroyer est diplômé de Sciences Po et de l’Institut d’Administration des Entreprises de Lyon. Il a effectué toute sa carrière au sein de Société Générale. Il rejoint le groupe bancaire en 1993 et un an plus tard, il prend la direction générale de Société Générale Fimat Asset Management en Irlande. En 1998, il rejoint la division Asset Management du groupe Société Générale, où il occupe successivement les postes de chief operating officer au Japon et à Singapour. En 2009, il poursuit sa carrière à l’international en tant que responsable de Société Générale Securities Services (SGSS) en Allemagne. Depuis 2014, il était à la tête de la succursale italienne de SGSS.

Contenus suggérés