En France, 25 millions d’individus ont plus de 50 ans et 45% des seniors se déclarent soucieux pour leur santé.

En plus de formule ultra ciblée en fonction de leur besoin, les seniors attendent un niveau de prestation élevé et une assistance efficace pour les accompagner en cas de maladie. Notons que 37% souffrent d’une maladie chronique.

Favoriser une complémentaire santé simple mais efficace

Parmi les offres du marché, ECA Particuliers lance une formule Capital Senior. Le courtier simplifie le parcours d’adhésion, généralise le tiers payant et valorise les médecines douces, très plébiscitées par les plus de 55 ans.

Le point fort de ses formules réside aussi dans l’assistance qui inclut la garde des animaux en cas d’hospitalisation, une permanence téléphonique pour toute question liée à l’état de santé, à l’information juridique et sociale ainsi que la télé-assistance médicalisée en cas d’hospitalisation à domicile.

 Veiller à une souscription RGPD et DDA compatible

La gamme santé de ECA Particuliers bénéficie d’une nouvelle signature électronique, développée pour la conformité de la vente d’un contrat d’assurance à distance. Un avantage important pour tous les courtiers partenaires qui bénéficient désormais d’un process RGPD et DDA compatible totalement gratuit sur l’ensemble de la gamme santé, prévoyance et IARD.

En bref

Capital Senior propose 5 formules dont une haut de gamme pour les 55-95 ans.

Les niveaux de prestations sont performants avec la prise en charge des frais réels en hospitalisation, la chambre particulière jusqu’à 100 € par jour, la chirurgie optique réfractive jusqu’à 275 € par œil et l’assistance complète.

En savoir plus.

ECA PARTENAIRES

ECA Particuliers propose à ses courtiers partenaires une gamme de solutions IARD et santé, prévoyance et risques vie quotidienne, spécialement étudiée pour les particuliers.

Son expertise historique de courtier grossiste en assurance de personnes lui permet de distribuer des solutions complètes, efficaces et positionnées.