Vieillissement de la population, déséquilibre structurel du système de retraite par répartition, perte de revenus pour toutes les catégories de salariés une fois la vie active terminée… Le constat est unanime : chaque actif doit anticiper en épargnant pour sa retraite et l’entreprise peut aujourd’hui s’avérer être un fort vecteur d’épargne. La mise en place de solutions de retraite supplémentaire en entreprise nécessite le conseil à forte valeur ajoutée d’un courtier spécialisé. Témoignage de 3 experts de la retraite collective, convaincus du potentiel de ce marché.

Gan Eurocourtage

L'expert en assurances collectives

Au sein de Groupama Gan Vie, Gan Eurocourtage intervient sur l’ensemble des secteurs de la protection sociale : prévoyance, santé, épargne retraite, assurance emprunteur/affinitaire et perte d’emploi du dirigeant.

La marque dédiée au courtage propose des solutions standard et sur-mesure en réponse aux attentes du chef d’entreprise et des salariés.

Gan Eurocourtage accompagne ses courtiers partenaires en leur offrant expertise, proximité et réactivité, trois valeurs qui constituent l’ADN de Gan Eurocourtage.