Résultats 2018 : CA en hausse pour Gras Savoye WTW France

Gras Savoye WTW
Gras Savoye WTW

Gras Savoye Willis Towers Watson France annonce un chiffre d’affaires 2018 en hausse, tiré par ses activités IARD et ADP.

Comme l’annonçait à notre mirco son directeur général, Gilles Bénéplanc, lors des rencontre AMRAE en février dernier, Gras Savoye Willis Towers Watson France confirme la bonne tenue de son exercice 2018.

Dans un communiqué, le courtier précise qu’il enregistre une hausse de son chiffre d’affaires de 6,6% à 496,2M d’euros. « Au cours de l’année 2018, le groupe s’est développé sur l’ensemble de ses métiers », indique la cabinet putéolien.

Dans le détail, Gras Savoye Willis Towers Watson enregistre un chiffre d’affaires IARD à 297.9M d’euros (contre 244,9M d’euros en 2017) et un chiffre d’affaires ADP à 198,3M d’euros (contre 185,9M d’euros l’exercice précédent). « Tous nos métiers sont en croissance, ce qui nous permet de consolider notre position de premier plan », ajoute Gilles Bénéplanc avant de préciser, « nous observons clairement une consolidation du secteur. Nous concentrons nos opérations de croissance externe sur des secteurs ou activités qui nous donnent la possibilité de diversifier nos savoir-faire ou notre empreinte géographique ».

Helvetia

Assureur spécialiste des risques d'entreprises, Helvetia France réalise un chiffre d'affaires de 388 M€ en 2021 avec plus de 400 collaborateurs répartis en France : Colmar, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Mérignac, Paris, La Réunion, Nouméa, Londres et Dakar. En France depuis 1921, le siège social de la compagnie est au Havre. Son offre est distribuée par des intermédiaires d'assurances et s'adresse aux entreprises qui souhaitent assurer leurs machines, bâtiments, responsabilité civile professionnelle, les risques liés à la construction, à la circulation des poids lourds, les transporteurs et logisticiens, les professionnels du secteur maritime (armateurs, pêche, fluvial, plaisance et portuaire), les marchandises transportées et les œuvres d'art.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?