Résiliation infra-annuelle : une opportunité d’amélioration de la relation clients

Complémentaires santé : découvrez quelles solutions informatiques existent pour transformer la contrainte réglementaire de la résiliation infra-annuelle en opportunité d’amélioration de la relation clients.

L’assurance santé est en perpétuel mouvement, cadencé par les différentes évolutions réglementaires qui imposent sans cesse de nouvelles contraintes dans des délais parfois très courts, avec peu de préparation
possible, des mises en œuvre difficiles et des impacts qui peuvent se révéler sous-estimés.

Téléchargez l’avis d’expert de Kevin Poissant en remplissant le formulaire (via le bouton ci-dessous) et découvrez pourquoi la résiliation infra-annuelle fait partie de ces évolutions qui semblent mal vécues par le marché des complémentaires santé. Vous bénéficierez également de nos conseils pour transformer la contrainte en véritable opportunité d’amélioration de la relation clients.

Que pensez-vous du sujet ?

A PROPOS DE PRIMA SOLUTIONS :

Première AssurTech française et acteur incontournable de l’assurance en Europe, Amérique du Nord et Asie-Pacifique, le groupe Prima Solutions édite des logiciels pour les professionnels de l’assurance et de la réassurance, couvrant l’ensemble des processus métier du secteur vie, santé (collective et individuelle), non vie, réassurance. Le groupe accompagne plus de 300 clients et dispose d’un réseau mondial de partenaires. Il permet aux sociétés d’assurance d’accélérer leur digitalisation grâce à sa suite logicielle full-web hautement configurable, modulable et disponible sur le cloud.

Contacter Prima Solutions