RC Pro : Hiscox baisse ses tarifs pour les petits acteurs du tourisme

L’assureur, spécialiste en RC pro, réduit le montant de sa prime minimum à 900 euros au lieu de 950 euros pour les petits professionnels du tourisme. 

Hiscox réduit ses primes d’assurance en responsabilité civile professionnelle dans le secteur du tourisme pour atteindre une cible de petits acteurs.

Ces derniers “représentent aujourd’hui plus de 70% du secteur du tourisme et demandent une approche spécifique. Nous répondons à ce besoin en leur proposant une assurance plus simple à souscrire et une couverture à des tarifs en phase avec leur activité“, déclare Laurence Raguideau, responsable marché professions des services et du conseil, citée dans un communiqué.

L’assureur, spécialiste de la RC Pro, réduit le montant de la prime minimum de 950 à 900 euros pour ces professionnels (garantie de 1,5M d’euros) en couverture monde (hors Amérique du Nord). Il offre une extension aux États-Unis et Canada à 300 euros au lieu de 500 euros.

Hiscox garantit les responsabilités sans faute, la non-conformité de la prestation, les fautes professionnelles, erreurs ou omissions, les dommages aux biens confiés (bagages, passeports…)