Quatre mois après son entrée sur le marché suisse, AXA Bank a le vent en poupe

    Quatre mois après son entrée sur le marché suisse, AXA Bank a le vent en poupe et le volume des fonds de la clientèle se monte déjà à plus de 120 millions de francs. Au 1er juin 2009, le taux d’intérêt du compte à terme sera abaissé à 1,3%. Celui du compte Epargne Plus reste de 1,6%.

    Les quatre premiers mois d’activité d’AXA Bank ont été remarquables: la nouvelle entité compte déjà à son actif plusieurs milliers de clients avec un total de plus de 120 millions de francs de placements. «Grâce à nos produits bancaires simples aux taux d’intérêt attractifs, nous répondons exactement aux besoins des clients», explique Urs Widmer, CEO d’AXA Bank.

    Au 1er juin 2009, AXA Bank baisse de 0,3% le taux d’intérêt de son compte à terme, ramenant à 1,3% la rémunération de ce placement d’une durée d’un an dont l’apport initial minimum se monte à 5000 CHF. Avec cette offre, AXA Bank domine largement dans la comparaison des taux d’intérêt du marché. Celui de son compte d’épargne reste quant à lui de 1,6%. Les prestations de base telles que l’ouverture, la gestion, le bouclement et la clôture de compte sont gratuites, pour le compte à terme comme pour le compte Epargne Plus.