Prima Solutions et Pacifica seront à TEKPLACE de l’Assurance le 12 oct.

12 oct.  | 11:30  12:00 |  Salle Boreal

A l’occasion de TEKPLACE de l’Assurance, découvrez quelle stratégie Pacifica a adopté pour déployer rapidement sur le marché une nouvelle plateforme de distribution et de gestion de produits entreprise IARD.

Frédéric Dutreuil, Directeur de la stratégie produit chez Prima Solutions, et Gérôme Garofalo, Responsable des études informatiques assurances dommages chez Pacifica, viendront présenter la mise en œuvre agile d’une offre d’assurance dommages chez Pacifica, à destination du marché des entreprises.

Le témoignage reviendra notamment sur les principaux enjeux du projet stratégique d’implémentation d’un nouveau cœur assurance avec une approche privilégiant l’adoption plutôt que l’adaptation. La présentation portera également sur les critères de choix de la solution ainsi que sur les étapes de sa mise en œuvre et les bénéfices observés, en particulier l’accélération du time-to-market.

Inscrivez-vous ici à TEKPLACE de l’Assurance.

Source link

Que pensez-vous du sujet ?

A PROPOS DE PRIMA SOLUTIONS :

Première AssurTech française et acteur incontournable de l’assurance en Europe, Amérique du Nord et Asie-Pacifique, le groupe Prima Solutions édite des logiciels pour les professionnels de l’assurance et de la réassurance, couvrant l’ensemble des processus métier du secteur vie, santé (collective et individuelle), non vie, réassurance. Le groupe accompagne plus de 300 clients et dispose d’un réseau mondial de partenaires. Il permet aux sociétés d’assurance d’accélérer leur digitalisation grâce à sa suite logicielle full-web hautement configurable, modulable et disponible sur le cloud.

Contacter Prima Solutions