Prima Solutions à nouveau classé « Champions de la croissance » !

PARIS— le 16 février 2022 – Prima Solutions, éditeur de logiciels pour les professionnels de l’assurance et de la réassurance, apparaît pour la cinquième année de suite dans le classement des « Champions de la croissance ». Le groupe se situe à la 55ème place dans le secteur de l’informatique et 348ème au classement général.
Ce classement multisectoriel établi par l’hebdomadaire Les Échos en collaboration avec l’institut de données Statista met à l’honneur les 500 entreprises les plus dynamiques et performantes de l’Hexagone.

Avec une croissance de plus de 200% sur 4 ans, Prima Solutions confirme son dynamisme : « Nos plateformes cloud permettent aux sociétés d’assurance d’accélérer leur transformation digitale. C’est un secteur d’activité porteur et stimulant. Si vous souhaitez rejoindre cette belle aventure, nous recrutons chaque année de nouveaux talents pour nous accompagner dans notre développement », indique Hugues Delannoy, président de Prima Solutions.

Source link

Que pensez-vous du sujet ?

A PROPOS DE PRIMA SOLUTIONS :

Première AssurTech française et acteur incontournable de l’assurance en Europe, Amérique du Nord et Asie-Pacifique, le groupe Prima Solutions édite des logiciels pour les professionnels de l’assurance et de la réassurance, couvrant l’ensemble des processus métier du secteur vie, santé (collective et individuelle), non vie, réassurance. Le groupe accompagne plus de 300 clients et dispose d’un réseau mondial de partenaires. Il permet aux sociétés d’assurance d’accélérer leur digitalisation grâce à sa suite logicielle full-web hautement configurable, modulable et disponible sur le cloud.

Contacter Prima Solutions