Gestionnaire spécialisé assurance (F/H) – CDD

    • CDD
    • Niort
    • Publié il y a 1 mois

    MACIF

    Description de l'entreprise:

    Entreprise de l'Économie Sociale, la Macif n'appartient ni à des actionnaires, ni à l'État, mais à ses sociétaires. Chaque jour, près de 10 000 salariés se mobilisent pour apporter la meilleure qualité de service à nos 5,6 millions de sociétaires et adhérents en assurances dommages, santé-prévoyance et finance-épargne.

    Rejoindre la Macif, c'est s'engager dans une entreprise qui innove et qui développe ses expertises sur le marché globalisé des services, notamment ceux de demain. C'est aussi s'engager dans une entreprise mutualiste, qui place les femmes et les hommes au coeur de sa stratégie de développement, notamment grâce à notre politique de ressources humaines axée sur le développement et le renforcement des compétences de nos salariés.

    En lien avec sa démarche de "bien vivre ensemble au travail", la Macif est un employeur inclusif et respectueux de toutes les singularités. L'ensemble de nos offres d'emploi sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

    Reconnue Top Employer 2024 pour ses pratiques RH, la Macif s'engage à promouvoir la diversité et à garantir l'égalité de traitement pour tous.

    Au sein du service Gestion Spécialisée de l’unité Métier Corporel de la MACIF, nous recherchons à Niort, un Gestionnaire Spécialisé Corporel en CDD dans le cadre d’un remplacement. Poste à pourvoir dès que possible pour une durée de 6 mois.

    Rattaché à une équipe de 12 personnes, vos principales missions sont de participer à la gestion de sinistres corporels spécifiques (contractuel et responsabilité civile), à la gestion conventionnelle IRCA et rentes.

    Notre objectif est de maîtriser dans ses différentes composantes, l’indemnisation des sinistres corporels qui nous sont confiés afin de satisfaire au mieux nos clients externes et internes tout en veillant à la maîtrise de notre charge sinistre et de nos coûts de gestion.

    Présentation du poste:

    Au sein du service Gestion Spécialisée de l'unité Métier Corporel de la MACIF, nous recherchons à Niort, un Gestionnaire Spécialisé Corporel en CDD dans le cadre d'un remplacement. Poste à pourvoir dès que possible pour une durée de 6 mois.

    Rattaché à une équipe de 12 personnes, vos principales missions sont de participer à la gestion de sinistres corporels spécifiques (contractuel et responsabilité civile), à la gestion conventionnelle IRCA et rentes.

    Notre objectif est de maîtriser dans ses différentes composantes, l'indemnisation des sinistres corporels qui nous sont confiés afin de satisfaire au mieux nos clients externes et internes tout en veillant à la maîtrise de notre charge sinistre et de nos coûts de gestion.

    Compétences requises:

    De formation supérieure de type Bac+2/3 juridique/assurance ou niveau équivalent justifié par l'expérience acquise, vous disposez idéalement d'une expérience en gestion de sinistre assurance.

    Vos qualités rédactionnelles, votre appétence pour les chiffres et les calculs, votre esprit d'analyse et de synthèse vous permettront de remplir votre mission avec succès.

    Informations Complémentaires :
    Travail du lundi au vendredi (35h semaine)
    Salaire : 29 Keuros brut annuel (négociable selon expérience)

    Pour postuler, veuillez consulter l'URL suivante : http://app.mytalentplug.com/redirection.aspx?ojid=i6qKLBqvfVetmue8d5tR5w== →