Gestionnaire sinistres Matériel Auto (F/H)

    MACIF

    Nous sommes à la recherche de 2 Conseillers Gestion Généraliste (F/H) pour notre service Matériel AUTO à Compiègne (60).

    Vous serez chargé(e) de gérer les sinistres légers Matériel AUTO nécessitant un traitement standardisé en s’appuyant sur les conventions d’assurances. Dans une démarche de gestion multicanale vous recherchez la satisfaction des sociétaires tout en veillant aux intérêts de la MACIF.

    Vous rejoignez une équipe de 13 à 15 personnes au sein d’un SGD composé de 28 collaborateurs, vos principales missions sont :

    – Accueillir et conseiller les clients de votre propre portefeuille dans le cadre d’une relation client de qualité et de confiance
    – Ouvrir et instruire l’ensemble des demandes liés aux sinistres auto en informant le client des modalités applicables et s’assurer d’un suivi proactif de son dossier.
    – Vérifier, renseigner et analyser l’ensemble des informations nécessaires au traitement efficient du dossier et effectuer les opérations courantes de gestion administrative.
    – Faire appel si nécessaire aux intervenants internes/externes et coordonner l’ensemble des prestations de ces intervenants
    – Identifier les besoins de couverture complémentaires du client/sociétaire pour orienter la prise en charge
    – Être force de proposition dans le but d’améliorer l’efficacité, l’organisation et la qualité du traitement des dossiers.

    Afin de vous accompagner, une formation professionnelle et rémunérée vous sera dispensée en interne pour une durée de 1 mois. Elle alterne entre théorie et pratique sur nos produits, la gestion sinistres, la relation client à distance et les outils informatiques, afin que vous ayez toutes les clés pour réussir votre prise de poste.

    Pour postuler, veuillez consulter l'URL suivante : http://app.mytalentplug.com/redirection.aspx?ojid=OyzYhIsutJZjjwgYQYwR4A== →