Gestionnaire courrier (F/H) – CDD H/F

    • Niort
    • Publié il y a 2 semaines

    MACIF

    Description de l'entreprise:

    Entreprise de l'Économie Sociale, la Macif n'appartient ni à des actionnaires, ni à l'État, mais à ses sociétaires. Chaque jour, près de 10 000 salariés se mobilisent pour apporter la meilleure qualité de service à nos 5,6 millions de sociétaires et adhérents en assurances dommages, santé-prévoyance et finance-épargne.

    Rejoindre la Macif, c'est s'engager dans une entreprise qui innove et qui développe ses expertises sur le marché globalisé des services, notamment ceux de demain. C'est aussi s'engager dans une entreprise mutualiste, qui place les femmes et les hommes au coeur de sa stratégie de développement, notamment grâce à notre politique de ressources humaines axée sur le développement et le renforcement des compétences de nos salariés.

    En lien avec sa démarche de "bien vivre ensemble au travail", la Macif est un employeur inclusif et respectueux de toutes les singularités. L'ensemble de nos offres d'emploi sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

    Reconnue Top Employer 2024 pour ses pratiques RH, la Macif s'engage à promouvoir la diversité et à garantir l'égalité de traitement pour tous.

    APIVIA MACIF MUTUELLE recrute 4 gestionnaires (F/H) en CDD pour soutenir l’équipe courrier située à Niort, pour une durée de 7 mois.
    Plusieurs dates de début de contrat : 25/06 et 27/08/2024.

    Composé d’une trentaine de collaborateurs, ce collectif de travail a pour rôle de centraliser, trier et dématérialiser les documents transmis par nos adhérents afin de les mettre à disposition de nos collègues gestionnaires santé.

    Vos principales missions consisteront à :

    – Réceptionner le courrier, le trier et préparer les lots pour la numérisation,
    – Numériser les documents puis contrôler la qualité de l’image rendue,
    – Indexer les plis, dans le respect des délais, des procédures et du niveau de qualité souhaité.

    CDD de 7 mois à temps plein, 37h hebdomadaires du lundi au vendredi.
    Début de journée entre 7h45 et 8h15 impérativement.

    Présentation du poste:

    APIVIA MACIF MUTUELLE recrute 4 gestionnaires (F/H) en CDD pour soutenir l'équipe courrier située à Niort, pour une durée de 7 mois.
    Plusieurs dates de début de contrat : 25/06 et 27/08/2024.

    Composé d'une trentaine de collaborateurs, ce collectif de travail a pour rôle de centraliser, trier et dématérialiser les documents transmis par nos adhérents afin de les mettre à disposition de nos collègues gestionnaires santé.

    Vos principales missions consisteront à :

    - Réceptionner le courrier, le trier et préparer les lots pour la numérisation,
    - Numériser les documents puis contrôler la qualité de l'image rendue,
    - Indexer les plis, dans le respect des délais, des procédures et du niveau de qualité souhaité.

    CDD de 7 mois à temps plein, 37h hebdomadaires du lundi au vendredi.
    Début de journée entre 7h45 et 8h15 impérativement.

    Compétences requises:

    Aucun prérequis n'est exigé. Toutefois, une première expérience dans le domaine de la gestion administrative vous ayant permis de vous confronter à un environnement de travail cadencé soumis à des objectifs de productivité sera appréciée.

    Vous manipulez les outils informatiques avec aisance. De nature organisé(e), vous savez travailler avec rigueur et régularité.

    Enfin, si votre réactivité et votre sens du service illustrent votre savoir être professionnel, alors cette offre est pour vous.

    Pour postuler, veuillez consulter l'URL suivante : http://app.mytalentplug.com/redirection.aspx?ojid=u8A74qYBxm8oW/TpIoNndA== →