Conseiller à distance Solidarité (F/H) CDD

    • CDD
    • Niort
    • Publié il y a 1 mois

    MACIF

    La MACIF recrute pour son Entité Solidarité – Front Office, un conseiller à distance dans le cadre d’un remplacement de congé maternité. CDD de 6 mois à temps plein. Poste basé à Niort.

    Changez… Évoluez…Bougez !

    Vous avez envie d’un nouvel élan dans votre carrière ?
    Vous souhaitez accompagner nos sociétaires et adhérents fragilisés et participer au développement de l’entité solidarité ?

    Venez rejoindre l’entité Solidarité de la Direction de l’Engagement de la Macif :

    Installé depuis le 1er octobre 2021, ce service accompagne les sociétaires et adhérents fragilisés au travers des 3 dispositifs de solidarité (FONSO/FAS/PSC) proposés par MACIF et APIVIA Macif Mutuelle.

    Rattaché(e) au manager d’équipe du Front Office, vous intégrerez une équipe de 12 conseillers solidarité et vous aurez à coeur de valoriser, renforcer, accompagner et répondre aux attentes de nos sociétaires et adhérents dans le cadre de nos dispositifs de solidarité et contribuer ainsi aux engagements Macif, afin de développer et maintenir une relation durable et de qualité.

    Vos principales missions seront de :

    – Répondre aux sollicitations téléphoniques de l’entité en prenant en charge les appels entrants

    – Réaliser l’ouverture de tous les dossiers Prestation Solidarité Chômage, Fonds de Solidarité et Fonds d’Action Sociale

    – Réaliser une instruction complète, dans les standards attendus des dossiers
    Prestation Solidarité Chômage

    – Contribuer aux traitements des sollicitations écrites des sociétaires et adhérents et assurer du suivi des demandes

    Pour postuler, veuillez consulter l'URL suivante : http://app.mytalentplug.com/redirection.aspx?ojid=/zYriB1oG3IpOGyJPJwZWw== →