Plan séquence – Pandémie : friture, déconfiture puis régime

20

Durant la crise de la Covid-19, le secteur de l’assurance s’est retrouvé sous le feu des critiques. En cause, l’épineux dossier de la perte d’exploitation sans dommages. Le front uni des assureurs affiché au début de la crise s’est peu à peu fissuré, avant que Bercy ne reprenne la main et invite l’assurance à réfléchir à la création d’un régime visant à couvrir au mieux de nouvelles crises.

 

PROJECTION SUR L’ACTUALITÉ

Rétrospectives, interviews et graphiques de l’actualité brûlante du secteur, ce format et sa diversité de contenus se veut dynamique. La navigation se veut, elle, immersive et propose une expérience de lecture innovante et interactive.

EN BONUS


‌Chaque mois, découvrez ou redécouvrez un plan séquence culte du monde du cinéma !

L’heure est aux réjouissances et au plaisir d’être à nouveau ensemble. Cet esprit jovial et festif se dégage de la scène d’ouverture du film Boogie Nights sorti en 1997. Dans ce plan séquence de presque trois minutes, la caméra nous plonge dans une ambiance nocturne, celle du « Boogie Nights », une boîte de nuit où Eddie, le héros du film, travaille en tant que plongeur.

AÉSIO

AÉSIO mutuelle, deuxième acteur mutualiste de France spécialisé dans la protection de la personne, couvre les besoins en complémentaire santé de 2,7 millions d’adhérents sur l’ensemble du territoire. Fort de cet ancrage local, AÉSIO mutuelle agit au plus près des besoins de ses partenaires courtiers, à la performance des entreprises, au bien-être des salariés et des travailleurs non-salariés, en proposant des solutions et un accompagnement adaptés à tous les moments de vie (couverture santé, prévention santé globale, accès aux soins, prévoyance...) en résonance avec sa signature de marque :« Décidons ensemble de vivre mieux ».

En janvier 2021 est né de la co-construction avec la MACIF, d’une alliance mutualiste de protection : AÉMA groupe.

Contacter AÉSIO


Que pensez-vous du sujet ?