Plan séquence – Mai 2022 / Distribution : Agents doublent !

Profession en constante progression depuis cinq exercices, les agents généraux ont retrouvé les faveurs de mandantes aux petits soins pour faire grandir leurs réseaux. A l’heure où la distribution physique est plus que challengée, jamais les AGA et leurs représentants n’ont autant pesé dans le jeu assurantiel alors que déjà, de nouveaux défis – de taille – pointent à l’horizon…

 

 

PROJECTION SUR L’ACTUALITÉ

Rétrospectives, interviews et graphiques de l’actualité brûlante du secteur, ce format et sa diversité de contenus se veut dynamique. La navigation se veut, elle, immersive et propose une expérience de lecture innovante et interactive.

EN BONUS


‌Chaque mois, découvrez ou redécouvrez un plan séquence culte du monde du cinéma !

A l’heure où la distribution physique est plus que challengée, jamais les AGA et leurs représentants n’ont autant pesé dans le jeu assurantiel alors que déjà, de nouveaux défis – de taille – pointent à l’horizon… Une situation que l’on retrouve dans le plan séquence d’ouverture du film “007 Spectre”, sorti en 2015, où l’on peut suivre James bond déguisé pour la fête des morts à Mexico accompagné d’une femme se dirigeant tout deux vers une chambre en suivant sa cible. Le danger guette à l’horizon, le héros va alors challenger son physique afin d’atteindre sa cible par les toits des immeubles. Un plan séquence qui dévoile l’adaptabilité et l’anticipation de l’espion anglais dans une mission.

The Spectre

 
Que pensez-vous du sujet ?