Optimisation de la rentabilité des portefeuilles d’assurances

Client historique de Prima Analytics, une société d’assurance vie et non-vie active au Moyen-Orient utilise le logiciel depuis 2006. L’assureur a récemment choisi de migrer vers la nouvelle version cloud de Prima Analytics, une version plus moderne et plus simple d’accès, afin d’accélérer et de fiabiliser encore plus ses prises de décisions pour continuer à améliorer sa rentabilité.

La compagnie d’assurance souhaite mieux analyser et segmenter ses portefeuilles, qu’il s’agisse de l’assurance automobile ou de la santé (individuelle et collective), afin d’identifier plus facilement les centres de pertes et de profits. La société a notamment besoin d’effectuer des simulations ainsi que des ajustements sur les tarifs et les règles de souscription.

Pour en savoir plus, téléchargez le témoignage client en remplissant le formulaire ci-dessous.

Source link

Que pensez-vous du sujet ?

A PROPOS DE PRIMA SOLUTIONS :

Première AssurTech française et acteur incontournable de l’assurance en Europe, Amérique du Nord et Asie-Pacifique, le groupe Prima Solutions édite des logiciels pour les professionnels de l’assurance et de la réassurance, couvrant l’ensemble des processus métier du secteur vie, santé (collective et individuelle), non vie, réassurance. Le groupe accompagne plus de 300 clients et dispose d’un réseau mondial de partenaires. Il permet aux sociétés d’assurance d’accélérer leur digitalisation grâce à sa suite logicielle full-web hautement configurable, modulable et disponible sur le cloud.

Contacter Prima Solutions