Nominations : Trois arrivées chez Liberty Specialty Markets France

Le bureau parisien de Liberty Specialty Markets (LSM) renforce ses équipes avec les nominations de Sylvain Chegaray, Jean Maistre et Maxime Guy.

Emmené en France par son directeur général Richard Deguettes, Liberty Specialty Markets annonce trois nouvelles nominations au sein de son équipe parisienne. Sylvain Chegaray est d’abord nommé responsable de l’activité marine cargo et sera placé sous la responsabilité de Didier Robin, vice-président Europe continentale de la branche énergie de LSM. Il aura notamment pour mission de superviser la souscription et le développement de l’activité marine cargo de l’assureur en France.

Ensuite, la filiale tricolore du groupe Liberty Mutual Insurance annonce l’arrivée de Jean Maistre au poste de souscripteur RC Professionnelle. Il rapportera à ce poste à Florence Bidard, directrice des RC de LSM dans l’Hexagone. Enfin, Maxime Guy est nommé de son côté souscripteur crédit et risques politiques de Liberty Specialty Markets France, sous la responsabilité d’Alexandra Paton, directrice des lignes risques politiques et crédit de LSM pour l’Europe continentale.

Diplômé de l’ESCP Europe et de l’Institut Franco-Américain de management, Sylvain Chegaray a débuté sa carrière en 2002 comme courtier à la tête de son propre cabinet, avant d’intégrer Cooper Gay en 2009. Il y occupait le poste de responsable de la branche assurances transport.

De son côté, Jean Maistre est diplômé de l’Université de Montpellier. Après un début de carrière à l’ACPR en 2012 et un passage par Assurimo, il rejoint le cabinet AIAC comme rédacteur production en 2015. Un an plus tard il intègre la Médiation de l’assurance où il occupait jusque-là le poste de juriste entreprise au sein du pôle bines & responsabilités.

Enfin, Maxime Guy est diplômé de la Fachhochschule des BFI de Vienne et de l’ISC Paris. Après un début de carrière chez Etam puis Transat, il rejoint Natixis en 2011 comme analyste en financements structurés à l’export. L’année suivante, il rejoint Axa comme chargé de clientèle. Fin 2013, il intègre Atradius où il occupait jusque là le poste de souscripteur produits spéciaux.