Nominations : Jean-Rémi Bur et Karine Guedj rejoignent Vyv

Jean-Rémi Bur et Karine Guedj du groupe Vyv

Jean-Rémi Bur et Karine Guedj intègrent le groupe Vyv. Ils prennent respectivement les postes de directeur des partenariats et de directrice de la coordination au sein de la direction du développement.

Karine Guedj quitte la Mutuelle Générale de la Police où elle était entrée en 2002 et dont elle fut directrice générale adjointe. Au sein du groupe Vyv, bientôt dirigé par Stéphane Dedeyan, elle hérite du poste de directrice de la coordination. Sa mission sera d’assurer la coordination des actions commerciales dans le cadre des branches, des grands contrats de référencement auprès des réseaux des mutuelles du groupe.

Jean-Rémi Bur, directeur de la protection sociale et de la mobilité internationale de Total depuis 2008, pose lui aussi ses cartons chez Vyv. Il devient directeur des partenariats. Il a pour mission de développer la notoriété du groupe et faire connaître son offre de produits et services, son positionnement technique et sociétal auprès des organisations syndicales, patronales et professionnelles.