Nominations : Dirk Marzluf et Réginald Henry se voient confier de nouvelles missions chez au sein du groupe AXA

Axa annonce deux nominations au sein du groupe. Dirk Marzluf et Réginald Henry prendront leur nouvelles fonctions au début de l’année 2013.

A partir du 1er janvier prochain, Dirk Marzluf occupera le poste de Chief Information Officer du Groupe Axa. Il remplace remplace Sauro Nicli, qui a décidé de quitter le groupe.

Âgé de 42 ans, il assurait les fonctions de directeur général d’AXA Technology Services. Cet ancien du Groupe Winterthur, racheté par Axa en 2007, est entré dans le groupe au moment du rachat, en tant que directeur d’AXA Technology Services Suisse. En 2008, il devient responsable de la région Europe centrale d’AXA Technology Services. En mai 2011, il est nommé Directeur général d’AXA Technology Services.

Réginald Henry prend, quant à lui, la direction des Achats du Groupe AXA, en remplacement de Régine Lucas à la même date. Cette nouvelle fonction s’ajoute à ses responsabilités actuelles de directeur de l’excellence opérationnelle du groupe.

A 52 ans, ce diplômé de l’école Centrale de Lille a notamment exercé différentes responsabilités chez JP Morgan aux Etats-Unis entre 1992 et 2008, où Il était en charge du service aux clients institutionnels de la banque d’investissement. Il a rejoint le Groupe AXA en 2008.