Nominations : AG2R La Mondiale renforce sa direction commerciale

AG2R La Mondiale vient de nommer 5 nouveaux directeurs régionaux et un directeur grands comptes, courtage régional, épargne et patrimonial au sein de sa direction commerciale.

AG2R La Mondiale vient de renforcer sa direction commerciale en nommant six nouveaux directeurs. Le groupe de protection sociale promeut 5 directeurs régionaux – qui exerceront sous la responsabilité de Thierry Chérier, directeur commercial – ainsi qu’un directeur des départements grands comptes, courtage régional, épargne et patrimonial. Ces six personnes deviennent également membres du comité managérial de direction.

Stéphane Bauw, 55 ans, diplômé en droit de l’Université de Lille 2, est nommé directeur régional Hauts-de-France, en succession de Laurence Choquet.

Caroline Bruynoghe, 45 ans, diplômée de Skema Business School (Lille), est nommée directrice régionale Provence-Alpes-Côte d’Azur-Corse, en succession de Stéphane Bauw.

Joël Destom, 45 ans, diplômé de l’IEP de Toulouse, de l’Université des sciences sociales de Toulouse et de l’Enass (Paris), est nommé directeur régional Paris – Île-de-France, en succession de Dominique Morelle.

Christophe Kieffer, 56 ans, diplômé en droit et en sciences politiques, est nommé directeur régional Lorraine-Alsace, en succession d’André Fleith. Il est également en charge de la coordination des partenariats territoriaux.

Stéphane Le Roux, 55 ans, diplômé de l’EDC Paris Business School, est nommé directeur régional Outre-mer, en succession de Joël Destom. Il est également en charge des départements appuis commerciaux et innovation commerciale au sein de la direction des expertises.

Dominique Morelle, 58 ans, diplômé de l’ESCP est nommé directeur des départements grands comptes, courtage régional, épargne et patrimonial au sein de la direction des expertises.

Par ailleurs, Olivier Simonin, 57 ans, est nommé directeur régional Rhône-Auvergne, et prend temporairement la responsabilité de la Direction Alpes, en intérim de Caroline Bruynoghe.