Nomination : Une nouvelle COO pour Zurich France

    tabea Preissl zurich
    Tabea Preissl est nommée COO de Zurich France

    Tabea Preissl est nommée Chief Operating Officer de Zurich France. Elle rejoint le comité de direction et rapportera à Florence Tondu-Mélique, CEO de la compagnie.

    « Dans cette crise qui accélère la transformation numérique de nos modèles, cette nomination prend tout son sens et s’inscrit dans la nouvelle étape de notre stratégie. Après avoir consolidé nos positions historiques et renforcé l’expérience au service de nos clients, nous lançons d’importantes initiatives pour l’innovation et la digitalisation de notre offre. Ces initiatives seront pilotées par Tabea qui aura également la charge de sujets de croissance organique et inorganique », indique Florence Tondu-Mélique à propos de cette nomination.

    Diplômée de l’Université de St Gallen (Suisse), Tabea Preissl a également suivi le programme d’Executive Education du MIT Sloan School of Management aux Etats-Unis. Elle débute sa carrière en 2006 chez Bank of America Merrill Lynch à Londres en finance d’entreprise et marché des capitaux. Elle intègre le groupe Zurich en 2012 au département de conseil en management. Depuis 2016, Tabea Preissl était directrice de cabinet du CEO EMEA & Bank Distribution.

    Que pensez-vous du sujet ?