Nomination : Un nouveau directeur régional sud-est pour SMABTP

Le groupe SMA annonce la nomination de Sébastien Rouault comme directeur régional sud-est de SMABTP. Ce dernier prendra ses nouvelles fonctions à compter du 2 décembre prochain.

Sébastien Rouault vient d’être est nommé directeur régional sud-est de SMABTP. Basé à Marseille, ce dernier « sera en charge de l’activité opérationnelle et commerciale sur une région couvrant 23 départements, du Jura et de la Saône-et-Loire jusqu’aux Pyrénées- Orientales et aux Alpes-Maritimes », indique l’assureur dans un communiqué. La direction régionale sud-est de SMABTP compte 231 collaborateurs pour 8 763 sociétaires/clients ( titulaires de 22 890 contrats), pour un montant d’encaissement de 152M d’euros.

Diplômé d’un Master en assurances, Sébastien Rouault a intégré le groupe SMA en 2000 en comme gestionnaire sinistre construction au sein de l’unité de gestion de Rouen. Il a ensuite occupé successivement les postes de responsable règlements et responsable de l’unité de gestion de Rouen, avant de prendre en charge, en 2013, l’unité de gestion de Lille.