La Caisse d’Épargne Rhône Alpes annonce la nomination de Pascal Duchaine au poste de directeur général de la banque du Léman, sa filiale suisse.
Pascal Duchaine vient d’être nommé directeur général de la banque du Léman, filiale suisse de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes.
Ingénieur de l’Université Technologique de Compiègne (UTC), diplômé de l’Institut de Banque (ITB), major du Centre d’Études Supérieures de Banque (CESB) et du Cycle d’Études Supérieures des Affaires (CESA) et diplômé d’HEC, Pascal Duchaine débute sa carrière au Crédit Agricole de Franche Comté comme chargé d’affaires entreprises en 1992. En 1996 il rejoint Crédit Agricole Nord Est ou il occupe successivement les poste de où il devient successivement directeur entreprises de l’Aisne, de la Marne et des Grandes Clientèles jusqu'en 2005. Pascal Duchaine, rejoint le Groupe Caisse d’Épargne où il devient directeur du marché des entreprises à la Caisse d’Épargne Champagne Ardenne et participe en 2007 à sa fusion avec la Caisse d’Épargne Lorraine. Il rejoint la Caisse d’Épargne Rhône Alpes en 2009 comme directeur exécutif du marché des entreprises jusqu’en 2015, date où il devient directeur exécutif de l’économie locale de la Caisse d’Épargne Rhône Alpes.
À voir aussi
Courtage : April ouvre un bureau en Chine
Courtage : Un nouveau directeur général chez Servyr
Kereis Solutions : Grégory Tancré nommé directeur commercial
YôOdj - Le Boeing 737 Max sous turbulences