Nomination : QBE France renforce son comité de direction

QBE France vient de nommer Alix de Lajugie comme responsable juridique et conformité. A ce titre, elle rejoint le comité de direction de l’assureur.

Alix de Lajugie est nommée responsable juridique et conformité de QBE France. Elle reporte à Sun Lee, précédemment titulaire du poste et récemment promue responsable juridique et conformité de QBE Europe, et à Nathalie Hatchikian, directrice administrative et financière de QBE France. Elle intègre à ce titre le comité de direction de l’assureur et aura pour mission d’accompagner les équipes opérationnelles, en tenant compte des évolutions législatives et règlementaires françaises et européennes.

Diplômée d’un certificat d’aptitude à la profession d’avocat et après un cursus en droit privé général et en droit civil à l’université Paris II Panthéon Assas, Alix de Lajugie débute sa carrière en 2007 en tant qu’avocate collaborateur au sein du département contentieux du Cabinet Holman Fenwick Willan France (désormais HFW), avant d’intégrer en 2013 la direction juridique et conformité d’AGCS (Allianz Global Corporate & Specialty) pour la région Méditerranée (France, Belgique, Espagne, Italie).