Nomination : Olivier Thouvignon rejoint SPB

Olivier Thouvignon rejoint SPB

SPB annonce la nomination d’Olivier Thouvignon au poste de directeur grands comptes au sein du département Banque du courtier. Ce dernier évoluera sous la responsabilité de Romuald Censier, directeur commercial et marketing et membre du comité exécutif du groupe.

Olivier Thouvignon vient d’être nommé directeur grands comptes au sein du département banque de SPB. Ce dernier aura notamment pour mission d’accompagner et consolider les relations avec les partenaires bancaires du courtier spécialiste de l’affinitaire.

Diplômé de l’IUT de Laval de l’IAE de Poitiers, Olivier Thouvignon débute sa carrière en 2007 en tant qu’analyste chez Altares, avant de rejoindre AG2R La Mondiale comme chargé d’étude marketing. Il intègre les équipes de BNP Paribas Cardif l’année suivante, d’abord comme chef de projet développement commercial, puis chargé de relation partenaires et enfin responsable distribution télémarketing. En 2015, il intègre le courtier Aon France au poste de directeur de clientèle, en charge des secteurs automobiles, utilities (gaz / électricité), vol/casse et extensions de garantie.