Nomination : Une nouvelle directrice générale pour Axa Espagne

Olga Sanchez devient directrice generale d'axa espagne

Axa annonce la nomination d’Olga Sánchez comme nouvelle directrice générale d’Axa Espagne. Elle prendra ses fonctions au 1er avril 2019 pour succéder au français Jean-Paul Rignault qui prendra sa retraite.

Le groupe Axa vient de nommer Olga Sánchez, actuelle directrice financière d’Axa Espagne, comme nouvelle directrice générale de l’entité espagnole. Elle prendra ses fonctions à compter du 1er avril 2019 et succédera au Français Jean-Paul Rignault, qui fera valoir ses droits à la retraite après plus de 35 ans de carrière au sein du groupe. « Afin de garantir une transition en douceur, Olga Sánchez sera nommée directrice générale adjointe à compter du 1er janvier 2019 et restera directrice financière pendant la période de transition », précise l’assureur dans un communiqué. Par ailleurs elle devient membre du comité des partenaires du groupe Axa.

Actuaire, diplômée de l’Université de Madrid, Olga Sánchez est entrée chez Axa Seguros il y a 14 ans et a effectué l’ensemble de sa carrière au sein de l’entité espagnole dont elle est membre du conseil d’administration et du comité exécutif depuis janvier 2016.