Michaël Favier est nommé directeur en charge de la performance, de la transformation et de la coordination internationale au sein de la division systèmes d’information de Generali France.
Michaël Favier vient de rejoindre l’équipe des systèmes d’information de Generali France comme nouveau directeur en charge de la performance, de la transformation et de la coordination internationale. Il est placé sous la responsabilité de Karim Bouchema, membre du Comex, en charge des SI, des opérations, des achats et de l’immobilier.
Diplômé de Polytech Montpellier, Michaël Favier débute sa carrière en 1992 comme ingénieur d’études chez Havas Informatique. Nommé Senior Executive chez Accenture l’année suivante, il quitte le cabinet de conseil en 2010 pour rejoindre Crédit Agricole Consumer Finance au poste de directeur des systèmes d’information France. En 2016, il rejoint le Japon comme directeur monde des systèmes d’information des activités de financement des ventes de Nissan Digital. Depuis 2018, Michaël Favier était directeur monde des systèmes d’information de Nissan digital dans le domaine des véhicules connectés et services mobiles.
À voir aussi
Agents généraux : Jean-Marc Segui veut rempiler chez Triangl’
Generali France : Quelques évolutions au sein du nouveau comex
Vidéo : Yanick Philippon de Generali France, invité de TEC
Jeux Olympiques : Comment s’organisent Groupama et Generali ?