Nomination : Marsh France renforce son équipe construction

Manon Chatelais et Mariane Blanchi-Chevalier renforcent les équipes construction de Marsh France

Marsh France annonce la promotion de Manon Chatelais à la tête de l’équipe de gestion technique construction et polices de chantier et l’arrivée de Mariane Blanchi-Chevalier en tant que responsable des sinistres d’intensité en construction et en RC.

Marsh France vient de nommer Manon Chatelais comme nouvelle responsable de l’équipe de gestion technique construction et polices de chantier.
Diplômée de l‘Université du droit et de la santé (Lille II), de l’Enass et de l’Esa, Manon Chatelais a débuté sa carrière en 2013 comme gestionnaire indemnisation MRH à la MFA. Nommée gestionnaire indemnisation automobile de la Mutuelle Fraternelle Assurance deux ans plus tard, elle intègre ensuite les équipes de Marsh en 2016 comme gestionnaire sinistre flotte auto. Depuis 2017, Manon Chatelais était responsable d’équipe sinistre au sein du courtier. Elle sera placée sous la responsabilité de Stéphane Houdelin responsable service clients, et Julien Alzounies, directeur des opérations et du service clients de Marsh France.

En parallèle, Marsh France vient de nommer Mariane Blanchi-Chevalier comme nouvelle responsable des sinistres d’intensité en construction et en RC.
Diplômée de l’Université de droit de Saint-Etienne, Mariane Blanchi-Chevalier débute sa carrière chez SMABTP avant de rejoindre le département entreprises et construction du courtier Gras Savoye comme chargée de compte indemnisation. En 2012, elle intègre Siaci Saint Honoré comme directrice indemnisation construction. Depuis juillet 2020, Mariane Blanchi-Chevalier était directrice opérationnelle maîtrise d’ouvrage-risques techniques & développement sectoriel au sein du courtier. Elle rapportera dans ses fonctions à Christophe Pardessus, directeur sinistres de Marsh France.

« Ces arrivées s’inscrivent dans le cadre d’une volonté forte d’investissement dans les services et les outils que Marsh propose aux acteurs de la construction : cette démarche vise à optimiser la réactivité et l’accompagnement de nos équipes clients, tant en placement qu’en gestion et en indemnisation de sinistres, et également à renforcer, simplifier et améliorer les outils de gestion et de suivi », déclare Marsh France dans un communiqué de presse.

Que pensez-vous du sujet ?