Nomination : Marc Raisière devient CEO de Belfius Banque & Assurances

A la tête de Belfius Insurance depuis fin 2012, Marc Raisière deviendra CEO de Belfius Banque dès le 1er janvier 2014. Il exercera les deux fonctions en attendant la nomination d’un nouveau successeur pour Belfius Insurance.

Marc Raisière, actuel CEO des activité d’assurance du groupe bancaire belge Belfius (Belfius Insurance), prendra dès le 1er janvier 2014 la fonction de CEO de Belfius Banque suite au changement de présidence du Conseil d’administration du groupe. L’ancien membre du comité exécutif d’Axa France occupera les deux fonctions dans l’attente de la nomination d’un nouveau CEO à la tête de Belfius Insurance.

Dans un communiqué, le groupe Belfius Banque & Assurances “se réjouit de ces nominations qui garantissent la continuité souhaitée de la gestion de l’entreprise par des personnes disposant non seulement d’une expertise prouvée dans le domaine de la banque et des assurances mais connaissant également très bien Belfius et ses collaborateurs”.

Directeur du Marketing et de la distribution du groupe Axa de 2007 à 2009, Marc Raisière a passé 12 ans au sein de la compagnie d’assurance Francaise avant de succéder à Guy Roelandt au sein de Belfius Insurance en septembre 2012.