Nomination : Laurent Courtois devient directeur du développement des institutionnels du Groupe DevisProx

Le Groupe DevisProx, spécialiste de génération de leads dans le domaine de l’assurance et des crédits a nommé Laurent Courtois, au poste de directeur du développement des institutionnels.

Il aura pour mission de poursuivre le développement du groupe, de consolider sa position sur le marché et plus particulièrement sur la diversification de la marque DevisProx à travers l’offre TravauxProx.

Laurent Courtois a débuté sa carrière en 1995 et occupé différents postes de responsable commercial. Avant de rejoindre DevisProx, il était pendant 12 ans rattaché à la direction commerciale chez Kompass International. Son expertise s’articule à la fois sur des compétences métiers ainsi que sur des compétences commerciales.

“L’expertise de Laurent dans le domaine commercial, combinée à une expérience de la profession et des différents acteurs du secteur de l’habitat, sont autant d’atouts qui permettront à TravauxProx de construire et de consolider sa marque pour le bien des utilisateurs” déclare Gérald Loobuyck, président du groupe DevisProx.