Nomination : Hervé Massié prend les rênes de l’activité grossiste d’Active Assurances

Hervé Massié a été nommé directeur général du groupe Active Assurances en charge du développement d’une activité grossiste , courtier spécialisé en automobile.

A 44 ans, Hervé Massié est devenu directeur général d’Active Assurances en charge du développement d’une activité grossiste. Transfuge du groupe April, où il a occupé le poste de VP commercial & distribution du pôle assistance & protection juridique, il est notamment passé par Cetelem, France Loisirs, AIG, Aegon et LesFurets.com.

Diplômé de l’ICD Paris, il a par ailleurs suivi un executive education à l’Insead.

L'ENASS

L'École nationale d'assurances a été créée en 1947 pour répondre aux besoins de formation des salariés du secteur de l'assurance. Opérateur de formation de référence pour les diplômes d'assurance (Licence, Master, Doctorat, MBA), l’Enass propose des formations en alternance qui permettent d’accéder à des métiers très variés. Les cursus proposés sont à la fois polyvalents et techniques pour développer une culture générale assurantielle et devenir expert dans la spécialité pratiquée en entreprise. La licence professionnelle​ et le Master ​sont classés n° 1 des formations d’assurance de France.

Contacter L'ENASS


Que pensez-vous du sujet ?