Nomination : Hélène Sada-Sulim devient directrice de la marque et de l’expérience client chez Aviva France

Aviva France vient d’annoncer la nomination de Hélène Sada-Sulim au poste nouvellement créé de directrice de la marque et de l’expérience client. Elle sera chargée du développement de l’identité des marques de l’assureur et de l’alignement de l’expérience des clients à travers tous les points de contact.

Hélène Sada-Sulim sera sous la responsabilité de Françoise Lamotte, directrice marketing et communication de l’assureur, afin de faire de la marque un levier commercial de fidélisation et de conquête dans toutes les occasions de contact avec les prospects et clients.

Diplômée de Science Po Paris et titulaire d’une maitrise en droit des affaires, Hélène Sada-Sulim a rejoint l’UFF en 1999 pour y créer la direction de la communication avec pour responsabilités la marque, la communication interne et externe, et la communication financière. De 1985 à 1999, elle a successivement travaillé au sein des agences de publicité Havas Conseil, BDDP, Ted Bates et Ogilvy. Elle y a conseillé des entreprises et des marques extrêmement diverses : la Caisse nationale de Crédit Agricole, Hertz, Pizza Hut, le groupe Hachette, le groupe Pierre Fabre, Fisher Price, les whisky Grant’s, les parfums Catherine Deneuve, Rodier, Danone, Mc Cain, Henkel. Cette double expérience  lui a permis d’acquérir une vision et une large expertise des problématiques de marque et de leurs implications vis-à-vis des clients et des prospects.