Nomination : Frédérique Voreux rejoint HDI Global SE France

HDI Globale SE France vient de nommer Frédérique Voreux comme nouvelle directrice commerciale.  Elle supervisera également la souscription RC-Dommages ETI et les délégations régionales de Lyon et Lille.

Frédérique Voreux vient d’être nommée au poste de directrice commerciale et membre du comité de direction de HDI Global SE France. Elle succède à Véronique Pérottino et sera placée sous la responsabilité de Florence Louppe, directrice générale de l’assureur, cette dernière aura également en charge la supervision de la souscription RC-Dommages ETI et les délégations régionales de Lyon et Lille.

Diplômée de l’Université Paris XII, Frédérique Voreux a débuté sa carrière chez la Concorde-Generali au sein des sinistres RC graves. En 1992, elle rejoint AIG Europe en sinistres RC et D&O puis en souscription RC grands comptes et enfin comme responsable du développement de l’offre « atteinte à l’environnement ». En 2006, Frédérique Voreux rejoint Axa Corporate Solutions en qualité de responsable de la souscription RC et environnement France et Benelux, puis comme régional commercial manager France. Depuis 2015, elle était Directeur Commercial France et avait été nommée head of client management au sein d’Axa XL France.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Frédérique. Sa solide expérience nous sera précieuse dans le cadre du renforcement du partenariat avec nos clients et nos courtiers et de la poursuite de notre développement. Je lui adresse tous mes vœux de succès », déclare Florence Louppe, directrice générale d’HDI Global SE France.