Nomination : Fiona Lapierre rejoint Olea Insurance

L’assureur Olea annonce la nomination de Fiona Lapierre comme responsable de la coordination internationale. Cette dernière sera basée au sein du bureau à Paris.

Fiona Lapierre vient d’être nommée au poste de responsable de la coordination internationale d’Olea Insurance, assureur spécialiste des grands risques en Afrique. Cette dernière sera basée au sein de la holding parisienne et aura notamment la charge de faire le lien entre les demandes des entreprises et courtiers internationaux ou français et des différentes filiales de la compagnie.

Diplômée de l’European School of Business de Reutlingen (Allemagne), des Universités de Rennes, de Cherbourg-Octeville, de Wrocławski (Pologne) et de l’Enass, Fiona Lapierre débute sa carrière dans l’assurance en 2012 chez le courtier Cavalassur avant d’intégrer trois ans plus tard April International Expat comme coordinatrice du développement internationale. Elle intègre ensuite Ascoma en 2017 comme « technical sales representative » avant d’être nommée l’année suivante comme chargé de développement et partenariats chez Chapka Assurances.