Nomination : Fiona Lapierre rejoint Olea Insurance

L’assureur Olea annonce la nomination de Fiona Lapierre comme responsable de la coordination internationale. Cette dernière sera basée au sein du bureau à Paris.

Fiona Lapierre vient d’être nommée au poste de responsable de la coordination internationale d’Olea Insurance, assureur spécialiste des grands risques en Afrique. Cette dernière sera basée au sein de la holding parisienne et aura notamment la charge de faire le lien entre les demandes des entreprises et courtiers internationaux ou français et des différentes filiales de la compagnie.

Diplômée de l’European School of Business de Reutlingen (Allemagne), des Universités de Rennes, de Cherbourg-Octeville, de Wrocławski (Pologne) et de l’Enass, Fiona Lapierre débute sa carrière dans l’assurance en 2012 chez le courtier Cavalassur avant d’intégrer trois ans plus tard April International Expat comme coordinatrice du développement internationale. Elle intègre ensuite Ascoma en 2017 comme « technical sales representative » avant d’être nommée l’année suivante comme chargé de développement et partenariats chez Chapka Assurances.

AÉSIO

AÉSIO mutuelle, deuxième acteur mutualiste de France spécialisé dans la protection de la personne, couvre les besoins en complémentaire santé de 2,7 millions d’adhérents sur l’ensemble du territoire. Fort de cet ancrage local, AÉSIO mutuelle agit au plus près des besoins de ses partenaires courtiers, à la performance des entreprises, au bien-être des salariés et des travailleurs non-salariés, en proposant des solutions et un accompagnement adaptés à tous les moments de vie (couverture santé, prévention santé globale, accès aux soins, prévoyance...) en résonance avec sa signature de marque :« Décidons ensemble de vivre mieux ».

En janvier 2021 est né de la co-construction avec la MACIF, d’une alliance mutualiste de protection : AÉMA groupe.

Contacter AÉSIO


Que pensez-vous du sujet ?