Nomination : David Dupont-Noel évolue chez Deloitte France

David Dupont-Noel

Deloitte France annonce la nomination de David Dupont-Noel comme managing partner pour l’ensemble de ses activités audit & assurance. Ce dernier aura notamment pour mission de conduire l’ambitieuse stratégie d’audit du cabinet de conseil.

David Dupont-Noel vient d’être nommé managing partner des activités audit & assurance de Deloitte France, avec pour mission de « poursuivre et accélérer le développement commercial et la transformation du modèle opérationnel tout en renforçant l’attractivité du métier audit et en déployant les offres assurances complémentaires des métiers advisory », indique le cabinet de conseil dans un communiqué.

Âgé de 50 ans, David Dupont-Noël est expert-comptable et commissaire aux comptes. Il débute sa carrière chez Deloitte il y a 25 ans. Associé au cabinet depuis 2001, il dirige entre 2010 à 2013 le département « audit grands comptes » en tant que membre du comité de direction de l’audit de Deloitte France et responsable national de la ligne de service métier hôtellerie & tourisme. Il a également été membre du comité mondial en charge des programmes « clients & industries » entre 2014 et 2017 et membre du comex de Deloitte France en charge du développement commercial.