Nomination : Claudia Savin rejoint AIG France

Le logo d'AIG en France
Could not resolve host: public.newsharecounts.com; Name or service not known

Claudia Savin prend le poste de responsable développement courtage au sein du département assurances de personnes d’AIG France.

A 46 ans, Claudia Savin est titulaire d’un MBA de l’université de Louisville (Kentucky). Elle est par ailleurs diplômée du programme HEC-Finances. Elle effectue une grande partie de sa carrière dans le courtage. Elle est notamment passée par Aon comme coordinatrice grands comptes à l’international, Verspieren au poste de responsable de prestations ou encore le groupe Henner en tant que responsable unité de gestion.

Egalement passée par Skandia Vie et Infonet, Claudia Savin rejoint donc AIG France comme responsable développement courtage au sein du département assurances de personnes. « Je me réjouis que Claudia rejoigne notre équipe française en Assurances de Personnes. Claudia prend la responsabilité de la gestion de la relation courtiers et clients, ainsi que la coordination avec l’ensemble des équipes commerciales d’AIG – France, et je suis confiant quant à son expérience et son dynamisme pour accentuer fortement notre développement des activités Assurances de Personnes », déclare Patrice Duchaine, directeur des risques particuliers d’AIG France.