Nomination : Christian Crétier élu vice-président du GIE AG2R

Le Conseil d’administration du GIE AG2R, qui se réunissait le 27 février dernier, a élu Christian Crétier au poste de vice-président.

Âgé de 53 ans, Christian Crétier est juriste en droit du travail. Il a débuté sa carrière en 1985 comme responsable qualité au sein du groupe Jacquet (Limagrain). En 2002, il devient permanent syndical et prend le poste de secrétaire fédéral de la fédération FGTA-Force Ouvrière. Il devient ensuite secrétaire général adjoint en 2018. Par ailleurs, Christian Crétier est administrateur du groupe Isica et d’AG2R La Mondiale depuis 2003, et président d’AG2R Agirc-Arrco et du pôle alimentaire AG2R La Mondiale. Il est également membre des conseils d’administration de l’association sommitale AG2R La Mondiale et d’AG2R Prévoyance.

L'ENASS

L'École nationale d'assurances a été créée en 1947 pour répondre aux besoins de formation des salariés du secteur de l'assurance. Opérateur de formation de référence pour les diplômes d'assurance (Licence, Master, Doctorat, MBA), l’Enass propose des formations en alternance qui permettent d’accéder à des métiers très variés. Les cursus proposés sont à la fois polyvalents et techniques pour développer une culture générale assurantielle et devenir expert dans la spécialité pratiquée en entreprise. La licence professionnelle​ et le Master ​sont classés n° 1 des formations d’assurance de France.

Contacter L'ENASS


Que pensez-vous du sujet ?