Nomination : Agnès Riche devient DGA en charge du service aux clients de Ciprés Assurances

Ciprés Assurances nomme Agnès Riche au poste de Directrice générale adjointe en charge du service aux clients. Elle est également membre du Directoire. Le courtier grossiste affirme ainsi sa volonté de placer les clients au cœur de sa stratégie.

Titulaire d’une maîtrise d’économétrie et d’un DEA de mathématiques appliquées à la macroéconomie, Agnès Riche débute en tant que responsable du département des assurances collectives de Baloise Vie. Elle rejoint ACMN Vie en 1997, où elle prend la responsabilité du département prévoyance pendant quatre ans.

Puis, elle intègre BPCE Vie (ex Natixis Assurances) où elle prend la tête du département relation et service clients, encadrant plus d’une centaine de collaborateurs pendant 10 ans.

Personnalité reconnue sur le marché de la bancassurance, Agnès Riche rejoint Ciprés Assurances pour piloter la mise en œuvre opérationnelle des transformations stratégiques de la Direction services aux clients et renforcer notablement le service offert aux courtiers et aux assurés