Michael Jackson / Héritage : Ses enfants amputés de 20 millions de dollars dû au détournement de l’assurance vie de leur père

    D’après le journal anglais “The Sun“, l’assurance vie de Michael Jackson est incomplète. Ses héritiers sont  victimes d’un détournement de la part d’un “assistant” de la star.

    A la mort de leur père,  les enfants de Michael Jackson devaient toucher la somme de 22,5 millions de dollars  en provenance d’une assurance vie contractée par la star en 2002. Mais selon un proche de Michael Jackson cité par “The Sun“, le Dr Steven Hoefflin, l’un des “assistants” du chanteur n’aurait pas effectué tous les versements et aurait peut-être gardé l’argent, cette information n’étant pas encore vérifiée.

    Pour les héritiers, ce qui ressemble de plus en plus à une escroquerie a pour conséquence de les priver d’une partie conséquente du patrimoine. Des 22,5 millions de dollars, la famille ne recevrait que… 2,5 millions de dollars !
    Le Dr Steven Hoefflin a déclaré au journal The Sun que “C‘était très important pour lui (ndlr : Michael Jackson)! C’était de l’argent pour ses enfants! La famille est furieuse et est en train de regarder s’il est possible d’attaquer en justice cette personne. Cela est incroyable et montre le niveau de déception de la famille et l’incompétence des gens qui entouraient Michael Jackson.”

    Cette mésaventure s’ajoute au triste passif que Michael Jackson lègue à ses héritiers, une dette évaluée à 400 millions de dollars.

    Source : The Sun