M Comme Mutuelle accélère la production de son reporting S2

M comme Mutuelle (MCM) s’est construite à partir de 14 mutuelles françaises et représente aujourd’hui plus de 150 ans d’histoire mutualiste. Organisme français à but non lucratif, MCM diffuse son héritage mutualiste en s’appuyant sur les valeurs de solidarité et de transparence, et veille à préserver une consommation de santé responsable et raisonnable. Avec plus de 200 collaborateurs qui servent 200 000 clients dans le domaine de la santé et de la prévoyance, MCM est un acteur fort du secteur de l’assurance mutualiste en France.

M comme Mutuelle a choisi Prima Compliance pour réaliser son reporting réglementaire Solvabilité 2. MCM est l’un des premiers clients à adopter la nouvelle version cloud de Prima Compliance. Pascale Offi, responsable technique au sein du département Actuariat chez MCM, revient sur les principaux bénéfices de la solution.

Téléchargez le témoignage client MCM en remplissant le formulaire ici. Découvrez comment MCM accélère la production de son reporting Solvabilité 2 avec Prima Compliance, en gagnant du temps sur chaque étape de production de son reporting et en bénéficiant de l’accompagnement continu et personnalisé d’experts métier.

Source link

Que pensez-vous du sujet ?

A PROPOS DE PRIMA SOLUTIONS :

Première AssurTech française et acteur incontournable de l’assurance en Europe, Amérique du Nord et Asie-Pacifique, le groupe Prima Solutions édite des logiciels pour les professionnels de l’assurance et de la réassurance, couvrant l’ensemble des processus métier du secteur vie, santé (collective et individuelle), non vie, réassurance. Le groupe accompagne plus de 300 clients et dispose d’un réseau mondial de partenaires. Il permet aux sociétés d’assurance d’accélérer leur digitalisation grâce à sa suite logicielle full-web hautement configurable, modulable et disponible sur le cloud.

Contacter Prima Solutions