La Mutuelle Familiale continue son expansion nationale avec trois nouvelles implantations

Avec cinq « pôles régionaux » en Bretagne, Champagne-Ardenne, Lorraine, Franche Comté et Picardie, la Mutuelle Familiale couvre d‘ouest en est le nord de la France. Son siège social est installé à Paris, puisque l‘Ile de France constitue son berceau historique.

La Mutuelle Familiale continue de grandir sur de nouveaux territoires, suite à des fusions successives, mais l‘ancrage et l‘animation de terrain constituent une tradition forte de sa famille mutualiste : elle entend ainsi continuer à nouer des relations de proximité avec ses adhérents, tout en répondant mieux aux besoins de protection sociale des populations.
En ce début 2010, la Mutuelle Familiale poursuit son développement avec trois nouvelles implantations :

– en Bretagne : ouverture d‘un bureau d‘accueil à Pont l‘Abbé (29) et présence en centre ville de Lorient (56), du fait de la fusion de la Mutuelle de l‘Arsenal de Lorient avec la Mutuelle Familiale ;
– en Picardie : suite à la fusion de la Mutuelle Interprofessionnelle de Chantereine (MIC), l’agence de Thourotte, dans l’oise, porte les couleurs de la Mutuelle Familiale.

Au total, les 31 bureaux d‘accueil de la Mutuelle élaborent des programmes d‘animation spécifiques : information mutualiste, actions de prévention et de maintien du lien social, partenariats locaux, sans oublier le développement individuel et collectif.

Selon communiqué de presse