La Mutuelle Familiale : Bernard Altariba devient directeur général
La Mutuelle Familiale annonce l’arrivée de Bernard Altariba en qualité de directeur général. Il succède à Jocelyn Waroux.
Bernard Altariba est le nouveau directeur général de La Mutuelle Familiale. Il a pris ses fonctions suite au départ de Jocelyn Waroux, un départ dévoilé par News Assurances Pro en juin dernier.
Bernard Altariba a travaillé pendant 18 ans chez Prévoir comme actuaire, puis directeur du développement à l’international. En 2008, il rejoint la Carac en qualité de directeur des adhérents, un poste qu’il a occupé pendant les 11 dernières années. Il était notamment en charge des aspects techniques et assurantiels, du développement, du marketing et de la communication.
Bernard Altariba est actuaire diplômé de l’Institut de science financière et d’assurances (ISFA). Il est également titulaire d’un troisième cycle direction et management stratégique des entreprises de l’ESCP-EAP.
« L’arrivée de Bernard Altariba au poste de directeur général s’inscrit dans une continuité stratégique, fondée sur un principe d’indépendance et d’autonomie, et sur la volonté de développer la mutuelle », selon un communiqué.
À voir aussi
Auvergne-Rhône-Alpes : Une mutuelle régionale sans grands assureurs
Résultats 2023 : 4,8 millions de déficit pour La Mutuelle Familiale