Groupama Modulation offre un taux de rendement de 4,60% garanti sur 2009

    0

    Pour son premier temps fort de l’année, Groupama donne la priorité à l’épargne et s’adresse aux épargnants qui souhaitent faire fructifier leur capital en toute sécurité dans ces périodes d’incertitudes. Ainsi, pour tout versement effectué du 12 janvier au 14 mars 2009 sur le fonds en euros du contrat d’assurance vie multisupport Groupama Modulation, un taux attractif de 4,60 %* est garanti sur toute l’année 2009.

    « Depuis de nombreuses années, Groupama s’emploie à choisir des placements « sécuritaires », adaptés à un objectif de long terme dans le cadre d’une gestion prudente des risques. Cette politique d’investissements nous permet, cette année encore, et ce, dans un contexte financier perturbé, d’offrir à nos clients une rémunération attrayante de leur épargne », commente Anne CHATAIN – Directeur, Prévoyance, Retraite, Epargne-Vie Individuelles de Groupama.

    Des taux de rendement du fonds en euros de Groupama Modulation, parmi les meilleurs du marché, sur la durée :

    taux-de-rendement-assurance-vie

    Pour ce premier temps fort de l’année, Groupama met en œuvre un dispositif média puissant :

    En télévision, depuis le 11 janvier jusqu’au 15 février 2009
    Le film, Le Jardin, décliné en trois formats (30’’, 20’’ et 12’’), met en scène une famille dans son jardin, qui tente désespérément de retrouver l’argent que le père pensait avoir mis à l’abri en l’enterrant. Heureusement, la mère de famille, prévoyante, avait entre-temps confié leurs économies à Cerise pour un placement sûr chez Groupama…
    – Une diffusion large sur les principales chaînes hertziennes (TF1, M6, Canal+, France2, France3, France5), ainsi que sur une sélection de chaînes TNT, câble et satellite (TMC, NRJ12, I Télé…)
    – Un total de 2 500 spots sont ainsi prévus.

    En radio, depuis le 12 janvier jusqu’au 30 janvier
    – 2 spots (« La découverte » et « le jardinier ») de 30 secondes chacun, inspirés du film, seront également diffusés en rotation sur les stations d’informations et les stations musicales.
    – Un total de 850 passages est ainsi prévu.

    Sur Internet, depuis le 12 janvier jusqu’au 14 février, la campagne est relayée sur le web.

    En marketing opérationnel
    La campagne sera fortement relayée dans les agences Groupama et plus de 300 000 mailings seront adressés aux clients Groupama détenteurs d’un contrat épargne ou non encore équipés en vie.

    (*)Taux minimum garanti attribué prorata temporis, au 31/12/09, net de frais de gestion, calculé sur l’épargne nette investie et avant prélèvements sociaux sur chaque versement réalisé entre le 12/01/09 et le 14/03/09, sur le fonds en euros du contrat d’assurance vie multisupport Groupama Modulation.

    (**) Nets de frais de gestion annuels et bruts de prélèvements sociaux obligatoires.