Effisoft USA participe à l’IASA 2018

Pour la 6e année consécutive Effisoft participe à l’Insurance Accounting & Systems Association, qui se tiendra à Nashville (Tennessee) du 3 au 6 juin prochain.

L’IASA est une association américaine qui promeut l’étude et le développement des bonnes pratiques sur le secteur des assurances et représente un évènement majeur pour Effisoft aux Etats-Unis.

Effisoft USA participera au “Vendor Tour” dédié à la réassurance, afin que des groupes de visiteurs puissent avoir une  démo de 5min de notre solution de gestion de la réassurance, directement sur notre stand.
Ça sera l’occasion de montrer comment WebXL simplifie grandement tous les processus de gestion de la réassurance, ainsi que ses fonctionnalités poussées (conformité Schedule F, gestion des Cat Nat, reporting BI etc.).
Que pensez-vous du sujet ?

A PROPOS DE PRIMA SOLUTIONS :

Première AssurTech française et acteur incontournable de l’assurance en Europe, Amérique du Nord et Asie-Pacifique, le groupe Prima Solutions édite des logiciels pour les professionnels de l’assurance et de la réassurance, couvrant l’ensemble des processus métier du secteur vie, santé (collective et individuelle), non vie, réassurance. Le groupe accompagne plus de 300 clients et dispose d’un réseau mondial de partenaires. Il permet aux sociétés d’assurance d’accélérer leur digitalisation grâce à sa suite logicielle full-web hautement configurable, modulable et disponible sur le cloud.

Contacter Prima Solutions