Didier Robin est nommé Responsable de la Souscription Dommages chez Liberty

    Liberty France, division du Groupe d’assurance international Liberty Mutual, nomme Didier Robin au poste de Responsable de la Souscription Dommages sur les secteurs de la production d’énergie, de la chimie et de la pharmacie.

    Un recrutement pour le développement du pôle Energie en Europe Continentale

    Didier Robin sera Responsable de la Souscription du nouveau pôle Energie en Europe Continentale, et plus spécifiquement dans les domaines de la production d’énergie, de la chimie et de la pharmacie.

    En France, Liberty est principalement positionnée sur les créneaux suivants : assurances des risques des institutions financières, responsabilité civile des mandataires sociaux, responsabilité civile générale et professionnelle, et maintenant Dommages. A l’échelle européenne, Liberty assure les risques des entreprises financières, industrielles et commerciales.

    Une expérience technique dans le domaine de la production d’énergie

    Didier Robin, diplômé Ingénieur HEI et ENSPM, a commencé sa carrière en 1986 chez Mobil Oil Française dans la raffinerie de Notre-Dame de Gravenchon (Normandie) en tant qu’ingénieur Procédé et Construction. En 1994, il rejoint SCOR en tant que souscripteur énergie. Il est notamment en charge des visites de risque, de la souscription et du suivi des sinistres. Il est nommé souscripteur traités responsable du Moyen-Orient (1999-2001) puis responsable de la souscription énergie Monde Entier (2002-2008). En août 2008, il intègre Liberty France en tant que Responsable de la Souscription Dommages pour la France et L’Europe Continentale.