Prima Solutions-Effisoft, première AssurTech française dédiée aux professionnels de l’assurance et de la réassurance, organise une matinée de démonstration, le jeudi 18 avril à la Maison du Danemark, Paris 8ème. À cette occasion, le courtier lyonnais, Asrama Gestion, témoignera sur son expérience et relatera en détails les différentes phases du projet de mise en œuvre de la plateforme logicielle Prima L&H.

Prima solutions-Effisoft profitera de cette matinée de démonstration pour présenter les fonctionnalités de Prima L&H, sa plateforme applicative complète pour la distribution et la gestion de l’ensemble du cycle de vie des produits d’assurance de personnes.

Les participants à ce petit déjeuner bénéficieront également d’un retour d’expérience concret du courtier lyonnais Asrama Gestion qui utilise la plateforme logicielle Prima L&H pour la distribution et la gestion de ses produits d’assurance santé individuelle.

L’éditeur profitera également de cette occasion pour présenter ses dernières innovations qui répondent aux besoins des compagnies d’assurances, mutuelles, courtiers… à savoir : pouvoir gérer sur une plateforme unique les garanties traditionnelles et l’ensemble des nouveaux services d’aide à la personne qu’ils proposent désormais à leurs assurés.

« Nous sommes ravis d’avoir accompagné Asrama Gestion dans leur projet de transformation et d’avoir répondu en très peu de temps à leur besoin et aux besoins de leurs clients. Le succès de ce projet repose avant tout sur l’étroite collaboration des deux équipes qui ont redoublé d’efforts pour répondre en un temps record à ce challenge », décrit Hugues Delannoy, Président du groupe Prima Solutions-Effisoft.

Pour découvrir le programme et pour assister à cette matinée de démonstration,
inscrivez-vous sur la page dédiée :