Dans La Lettre de l’Assurance du… 7 mars 2022

A la Une de la Lettre de l'Assurance.
A la Une de la Lettre de l'Assurance.

C’est le retour de La Lettre de l’Assurance pour ce 7 mars ! Cette semaine, nous revenons sur les programmes santé bien pauvres des candidats à la présidentielle passés devant la FNMF, résultats et pratiques de La Banque Postale, grand oral aussi pour Patrick Cohen d’Axa France et des mouvements.

À la une de ce numéro 1553 de La Lettre de l’Assurance, datée du lundi 7 mars 2022, on parle santé et grande sécu dans la campagne présidentielle. C’est à bas bruit et tout ça ne semble pas très préparé, voire confus… La FNMF a compris le message : il faut continuer à imposer le sujet au risque de le voir disparaître !

En page 2, Patrick Cohen, directeur général d’Axa France a passé un grand oral devant les journalistes : empathie pour les équipes et amour des agents généraux. À La Banque Postale, l’assurance s’installe dans les résultats.

En page 3, Banque Postale toujours, avec un biais très traditionnel dans une volonté de modernisation. Deux arrivées, à la Macif et chez Ugo – Mutuelle des CCI…

Enfin, en page 4, édito et un témoignage comme piqûre de rappel !

Vite, il me faut La Lettre de l’Assurance du jour !

S’abonner à la Lettre et ne plus jamais rater un numéro

Que pensez-vous du sujet ?