Dans La Lettre de l’Assurance du… 4 juin 2018

    La Lettre de l'Assurance

    Banques et assurances ne trouvent pas la date anniversaire, Generali en plainte, Agrica sûr de son coup, la Fehap fait des déçus et la prévention des heureux, à lire cette semaine dans  La Lettre de l’Assurance.

    A la une de ce numéro 1388 de La Lettre de l’Assurance, datée du lundi 4 juin 2018 et déjà disponible ici, les banquiers sortent une préconisation floue sur l’assurance emprunteur. Les « bonnes pratiques de la FBF ne se retrouvent pas vraiment en ligne avec les exigences du CCSF. Mais que dira l’institution ?

    En page 2, Attitude prévention change de nom ! Les assureurs veulent être plus visibles et l’association de prévention semble être un très bon vecteur pour le faire ! Du côté de la Fepah, MGAS et la Sham sont déçus, tandis que chez Generali France, l’ambiance est glaciale entre syndicats.

    En page 3, Agrica travaille avec beaucoup de monde mais veut rester indépendant, la prévention aimerait mettre tout le monde à vélo et La Mutuelle Générale peut imaginer sereinement son futur.

    Enfin, quelques petites phrases de l’ACPR et un édito fumant sont à lire en page 4.

    Bonne lecture !

    Vite, il me faut La Lettre de l’Assurance du jour !

    S’abonner à la Lettre et ne plus jamais rater un numéro